Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est possible!
6 septembre 2011

C'est la rentrée!!

Voilà, ma petite puce, si petite, toute toute petite... m'a fait un rapide bisou avant de rentrer dans sa classe toute joyeuse. Ca y est, sa première rentrée est passée, on y avait tellement pensé depuis l'été!!

 

Pour le premier "vrai" jour, aujourd'hui, c'est l'homme qui l'a conduite. J'ai machinalement allumé les zouzous en prenant mon café et ai tourné en rond toute la matinée!

 

Mais qu'elle était mignonne avec son petit cartable sur le dos!

 

DSC01242

 

DSC01244

 

DSC01245

Je vais en avoir du temps pour coudre maintenant!! Enfin, si la petite soeur veut bien recommencer a dormir la journée!

 

Patron de Lila Fanfreluche (qui, elle, met 1heure a le faire, moi il m'a fallu 3 soirées!)

Tissus enduit de chez Ma petite mercerie et coton de chez Fabric

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Genial pour la petite puce, et le cartable est top! tu aurais presque pu remettre le commentaire de ta fille concernant son cartable.
N
Ouah il en jette!!!! ;-)<br /> J'aurais aimé en avoir un comme ça moi aussi.<br /> Et cool si ça s'est bien passé ;-)<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité