Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est possible!
14 juin 2011

Petit ensemble pour la plus belle des petites filles

Aujourd'hui, ma grande petite fille est allée l'école, en vue de la prochaine rentrée.

Pour cette occasion, j'ai mis la main à la pâte, enfin façon de parler et je lui ai cousu ce petit ensemble hier soir.

sarouel lin

Je suis très contente du resultat. Pour le sarouel, j'ai suivi le tuto de Grain de Maïs, j'ai eu un peu de mal avec les pinces devant et derrière, mais il y a du progrès, je l avais fait l'année dernière en version hiver, et je n'avais même pas essayé de les faire!

 

 

 DSC_3903

 sarouel lin2

Lin de chez Toto soldes / Appliqué étoile Ta dot Caribe-Michael Miller de chez Fabric.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore le sarouel ! c'est vrai qu'il a fait ces preuves ce tuto là<br /> Et la couleur est super chouette<br /> a bientôt
J
J'adore, en plus ces couleurs sont sympa.<br /> Bravo encore des progres.<br /> Et pour les pinces moi aussi j'avais un peu galeré.<br /> En tout cas son sarouel (patron et tuto) à grain de maïs est genial.
Newsletter
Publicité
Publicité