Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est possible!
12 juin 2011

Pour l'anniversaire du fils de ma nsp

Dur dur de savoir quoi coudre à un grand garçon de 7 ans! Alors j'ai mené ma petite enquête et comme il bricole et cuisine avec sa Maman, je lui ai cousu un tablier!

 

Il est très content et moi encore plus de lui avoir fait plaisir!

 

private-category-2011-09_12-09-img

Et en plus, pour une fois, les coutures sont presque droites!

 

Tuto trouvé sur le blog de Manucre@ et j'ai juste modifié la poche, en adaptant les explications de la poche de la tunique a encolure froncée des ipbb.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les couleurs sont effectivement super, je t'envoi une photo de mon zouzou avec, cette semaine on n'a pas eu le temps et la semaine prochaine non plus mais après les cookies n'auront qu'à bien se tenir.<br /> En tout cas mon fils est super content, il allait toujours piquer celui que son petit frere avait eu avec des jouets de cuisine.<br /> merci encore.
V
Super joli ce tablier........avec ces jolies couleurs!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité