Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est possible!
9 mai 2011

La reine de la productivité

Vous aurez deviné, c'est pas moi!

 

Mais je suis le conseil de ma nsp Jenny (qui montre ses créa sur ce blog qu'elle tient avec ses copines septembrettes et dont je suis plus que fan ----> entendez par là qu'elle est super douée et que moi j'ai deux mains gauches, mais ça me booste pour réussir a faire aussi bien qu'elle!) qui me dit de m'appliquer!

 

DSC_3408

 

Cette chemise de nuit tirée du livre "couture simple pour enfants sages" est présentée comme "facile" sur le bouquin. Bon ben je sais pas ce que j ai cafouillé avec les manches mais ça ne m'a pas paru si facile que ça. Néanmoins, j'ai fini par y arriver, les finitions sont pas trop mal, et ma poupette jolie est super contente!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je loupe vos commentaires!!<br /> Il va falloir que je me mette un peu aux rudiments de canalblog!<br /> Je vais voir ca rapidement, d autant que j ai plein d articles en retard.
N
Super jolie cette chemise de nuit!!!!<br /> Et je suis d'accord avec Valy, il manque une inscription à la news...
V
Ben c'est super cette cousette ! Je trouve que tu te débrouille plutôt bien !<br /> Par contre je ne peux pas m'inscrire à ta newsletter, du coup je loupe tes billets...<br /> bises
J
Mais t'as fini, je suis pas douée moi il faut voir de pres il y a pleins de defauts.<br /> <br /> Bon sinon j'ai l'impression que tu t'es tres bien debrouillée avec ta chemise de nuit.<br /> Continu ça va devenir facile à force de!<br /> <br /> Bisous
B
tu verras, à force, tu trouveras les choses beaucoup plus faciles à faire, :)
Newsletter
Publicité
Publicité